Les parcs d’attractions sont l’un des atouts qui font des États-Unis la destination de prédilection des familles. Répartis dans les cinquante États, ces parcs originaux font voyager enfants et adultes dans divers mondes : Noël, Disney, Harry Potter, et bien d’autres. Voici les incontournables à visiter pour des moments magiques inoubliables.
Universal’s Islands of Adventure
Situé à Orlando, Universal’s Island of Adventure est l’un des grands parcs de la capitale des parcs d’attractions. Entre ses 6 îles, il représente fidèlement les thèmes : Jurassic Park, Marvel, Harry Potter, les Toons, The Lost Continent et Seuss Landing. Châteaux emblématiques, manèges à thème passionnants, bêtes et personnages d’Hollywood fantastiques, vous trouverez dans le parc tout pour plonger dans votre enfance, dans le monde du cinéma et vous amusez en famille. Sans oublier le Wizarding, la partie du parc dédiée à Harry Potter. Son parc Universal Studios et celui de Californie dédiée à Hollywood sont également très intéressants. Vous pouvez retrouver un avis complet sur ce dernier sur la toile.
L’Universal studio en Floride peut être également une expérience intéressante. Vous pouvez prendre une entrée groupée pour visiter les deux parcs.
Disneyland
Si vous êtes fan de Disney, vous ne risquez pas de vous ennuyer au cours de votre voyage aux USA. Un parc lui est dédié en Californie : le Disneyland. Le premier parc d’attractions Disney conçu par Walt Disney propose des attractions des plus classiques au plus modernes dont Indiana Jones and the Temple of the Forbidden Eye pour égayer les moments de détente. Ainsi que des spectacles pour vous replonger dans l’univers Disney en famille. Le Disney California Adventure situé juste à côté de Disneyland met plus en avant l’univers Pixar ainsi que de nouvelles attractions pour de nouvelles expériences ludiques inédites.
Walt Disney World Resort
Il s’agit du parc Disney d’Orlando de Floride. Le Walt Disney World est la référence en termes de parc multithématique qui fait aussi bien le bonheur des petits que des grands. Avec une superficie de 110 km2, le plus grand parc Disney au monde ne peut être visité en une journée. Il est composé de 4 parcs thématiques. Le Disney Magic Kingdom représente l’univers féerique de Disney. Le parc d’Epcot pour les amateurs de l’univers futuriste de Disney avec les technologies. Le Disney’s Animal Kingdom, dédié au monde zoologique avec cinq continents. Le parc aquatique Disney’s Typhoon Lagoon. Il propose d’innombrables attractions dont le nombre augmente chaque année.
Cedar Point
Cedar Point est célèbre pour son plus grand nombre d’attractions (69) et ses montagnes russes (17). Il détient le record de la meilleure montagne russe (Millennium Force) et le titre du meilleur parc d’attraction durant 15 années consécutives. Sans oublier les records de vitesse et de hauteur de certaines de ces attractions. Il offre la meilleure expérience en termes de sensations fortes et est plus fréquenté par les adultes. En quête d’adrénaline ? Rendez-vous à Sandusky dans l’Ohio. Deux parcs aquatiques et une longue plage de sable blanc vous attendent si vous souhaitez vous bronzer dans un cadre de détente.
Six Flags Great Adventure (New Jersey)
Situé à Jackson dans le New Jersey, ce parc attire plusieurs visiteurs pour sa collection de manèges et sa vingtaine de Roller-Coasters, Twisters et Hypercoasters. Il est fréquenté autant par les adultes, amateurs de sensations fortes, que les familles avec des enfants. Vous y trouverez des manèges susceptibles de procurer de très grands frissons (tel que le Kingda Ka) et des manèges pour les enfants. Ainsi que les plus grandes montagnes russes : El Toro, Batman, The Ride, etc.
Laisser un commentaire