Découvrez Tokyo la nuit

Voyage

Le Musée impérial du Japon est une énorme attraction à Tokyo, au Japon. Construit en 1832, il est l’une des grandes merveilles du pays. Il contient le mélange parfait de l’ancienne et de la nouvelle culture japonaise. On y trouve également de nombreuses peintures magnifiques qui ne manqueront pas de rendre toute soirée spéciale. Si vous prévoyez un voyage dans la nuit à Tokyo, voici quelques grandes attractions à ne pas manquer.

Voici une liste des grandes attractions à ne pas manquer :

Le Palais impérial

Le Palais impérial est l’un des bâtiments les plus importants de Tokyo. Pendant que vous y êtes, vous ne devez pas manquer de visiter le cerisier en fleurs dans le jardin. Ce magnifique arbre peut être vu depuis le dôme de Tokyo. Chaque année, pendant l’été, il se teinte de différentes couleurs. La vue du haut du cerisier en fleurs est quelque chose que personne ne peut oublier et c’est pourquoi les gens reviennent année après année pour vivre cette expérience.

Le temple Sensoji

Comme vous êtes près du palais impérial, vous devriez également vous assurer de voir le temple Sensoji. Ce temple a été construit en 1601 et contient deux temples qui sont ouverts au public. L’un des temples contient une sculpture de l’empereur Komei. C’est l’un des sites touristiques les plus populaires de Tokyo et vous pourrez voir la statue pendant votre séjour.

L’église Sonkeikan

Après avoir visité le temple, vous devrez vous rendre à l’église Sonkeikan. L’église est située dans le centre de la ville et elle est très belle. L’intérieur est également très impressionnant. L’intérieur contient une réplique du temple bouddhiste et il y a même des répliques de sanctuaires et de jardins zen. Vous pourrez passer une soirée très paisible en écoutant le bruit de l’eau qui coule de l’étang à l’extérieur.

Les jardins impériaux de Gyoen

Un autre site très intéressant est celui des jardins impériaux de Gyoen. Ces jardins ont été construits en l’an 650 par le seigneur féodal de Tokyo. Le jardin contient une sculpture de la maison impériale. Chaque soir, vous pouvez entendre de la musique jouée par un orchestre de quarante musiciens.

La maison Ogasawara

Vous pourrez faire du shopping à la maison Ogasawara. Cet endroit est très intéressant et vous pouvez y trouver beaucoup de choses différentes. La maison Ogasawara tient encore des réunions la nuit, ce qui vous permettra de voir le passé de Tokyo à cette époque.

Ginza 

Si vous recherchez une vie nocturne passionnante, vous pouvez passer toute la journée à Ginza. Ce quartier est connu pour être un paradis du shopping avec toutes les boutiques haut de gamme que vous pouvez désirer. Vous vous sentirez comme un membre de la famille royale lorsque vous ferez du shopping dans ce quartier. Votre voyage à Tokyo devrait se terminer par une expérience formidable que vous n’oublierez jamais.

Il y a de nombreux sites à voir dans la vie nocturne de Tokyo. C’est une bonne idée de faire un peu de lecture sur la région afin que vous sachiez à quoi vous attendre lors de votre voyage. Le meilleur moment pour visiter Tokyo est d’octobre à mars, lorsque le temps est agréable. Assurez-vous de réserver votre voyage à Tokyo à l’avance pour éviter toute surprise de dernière minute. Si vous voyagez pendant les vacances, vous constaterez que les prix sont très élevés, mais vous aurez plus de chances de voir tout ce qu’il y a à voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.