femme avec un legging sur des escaliers

Legging de sport push up : achetez-le chez Fitzengo !

Sport

 

Le legging de sport push up Fitzengo est parfaitement adapté à la pratique de toutes les activités physiques existantes. Il apporte un très grand confort associé à une très grande souplesse. Il est agréable et très simple à porter, tout au long de la journée. Il est spécialement conçu pour mettre en valeur la silhouette féminine et pour sublimer toutes les morphologies.

 

Descriptif du legging push up Fitzengo

 

Le legging de sport push up Fitzengo épouse les courbes de la femme. Il est très confortable et propose une taille haute dotée d’un élastique. Son pouvoir repose surtout sur sa souplesse et son confort incontestable.

 

Le traitement antibactérien et anti-humidité de ce legging en fait un excellent allié pour les activités sportives intenses, mais aussi pour les activités physiques un peu plus douces. Composé à plus de 90 % de polyester, il produit un effet push up mettant en valeur les courbes de la femme.

 

Pour les femmes avec des fesses assez petites, le legging de sport push up Fitzengo donne l’illusion d’un fessier bombé et bien galbé. Grâce à son tissu, doux et élastique, il flatte et affine la silhouette. Autrement dit, il dissimule les imperfections de la peau telles que la cellulite.  

 

Legging push up, une pièce indémodable

 

Le legging de sport push up a un effet gainant en plus d’être confortable à porter. Ainsi, il peut être porté dans différentes occasions et pas forcément pour la pratique d’un exercice physique.

 

Le legging est un vêtement qui s’enfile facilement et rapidement. Sa praticité en a fait une pièce incontournable dans la garde-robe de toutes les femmes. Il métamorphose la silhouette en un clin d’œil !

 

Caractéristiques de ce legging de sport push up

 

Le legging de sport push up Fitzengo vient aussi gainer le ventre sans le contraindre. Il affiche une durabilité exceptionnelle et met les jambes en valeur. Pour une première utilisation, il est conseillé de le soumettre à un premier lavage avant de l’utiliser. Par la suite, il est conseillé d’opter pour un lavage à froid avec un cycle délicat.

Pour maintenir les caractéristiques de son tissu, il est conseillé de le placer dans un filet de lavage. Il n’est pas nécessaire d’ajouter des agents de blanchiment au moment de son lavage. Afin de ne pas modifier la structure du tissu, le lavage à sec est aussi à éviter.

Par-dessus tout, il est important de le tenir éloigné du sèche-linge et de toute forme de repassage.  

 

Astuces pour profiter des atouts du legging de sport push up Fitzengo

 

Pour bénéficier des atouts du legging de sport push up Fitzengo, portez-le n’importe quand ! En effet, il n’est pas nécessaire de le porter lors des activités physiques. Il peut également se porter pour faire le ménage, les courses ou même pour se prélasser dans son fauteuil.

 

Son effet gainant peut faire disparaître une peau d’orange lorsqu’il est porté au cours de la journée. Afin de combler son effet relativement moulant, il est possible de le combiner avec un vêtement plutôt long. En effet, en le portant durant 8 à 10 heures d’affilée, il peut resserrer la peau et la raffermir afin d’inciter la perte graisseuse. Par ailleurs, le legging de sport push up Fitzengo favorise la stimulation sanguine de par son tissu léger et doux. 

 

C’est aussi un habit qui ne provoque aucune démangeaison et aucune irritation, même durant les périodes de chaleur intense. Alors, ne vous en passez plus !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.