Vacance

Pourquoi les adhésions peuvent permettre de réaliser de grandes économies de voyage

Voyage

 La carte AAA que vous avez dans votre portefeuille et sur laquelle vous comptez pour faire démarrer votre voiture lorsque la batterie est à plat, pour vous emmener chez le mécanicien ou pour vous rendre à la station-service au bout de la route, peut également vous faire économiser beaucoup d’argent lorsque vient le moment de prendre ces vacances tant attendues et tant méritées.

À quoi sert la carte AAA ?

Vous pouvez utiliser la carte AAA pour obtenir des réductions importantes sur des croisières et des excursions dans le monde entier vers des destinations populaires. De plus, les agents de voyage de l’AAA peuvent vous aider à réserver le voyage qui vous convient le mieux et qui correspond à votre budget.

 Les programmes d’épargne de l’AAA ont une portée énorme et offrent à leurs membres des réductions sur les vols, les hôtels, les croisières, les billets de train, les voitures de location, les restaurants, le shopping, les spectacles, les entrées aux attractions, les événements et bien d’autres choses encore. 

Une femme tenant une carte

Les avantages d’utiliser une carte AAA

  • En plus des avantages annexes, toutes les adhésions à l’AAA sont assorties d’une protection de base contre les pannes qui peut vous sauver la vie lorsque vous êtes coincé sur le bord de la route dans une ville étrangère dans une voiture de location dont le moteur s’est mis à cracher (inexplicablement).
  • En plus des réductions offertes aux membres de l’AAA, il existe des réductions moins connues accordées par des commerçants et des organisations comme l’American Association of Retired Persons, Sam’s Club, BJ’s et Costo. En général, la cotisation annuelle est compensée par les économies substantielles que l’on réalise en réservant un voyage par l’intermédiaire d’un service d’adhésion.
  • Une autre forme d’adhésion qui vous permettra d’économiser en voyageant est celle des divers programmes de fidélisation gratuits pour les hôtels, les compagnies aériennes et les agences de location de voitures qui sont disponibles auprès de compagnies liées au voyage, comme Southwest Airlines, où les membres peuvent accumuler deux points pour chaque vol aller-retour qu’ils effectuent et gagnent automatiquement un vol gratuit partout aux États-Unis après avoir accumulé 16 points ou 8 vols aller-retour. 

Que peut-on bénéficier après l’adhésion ?

Lowes Hotels propose un programme de récompenses dans le cadre duquel les clients qui s’inscrivent ont automatiquement droit à des surclassements de chambre, en fonction des disponibilités, à des journaux gratuits et se voient offrir, au moment de l’enregistrement, le service qu’ils ont choisi, comme des biscuits et du lait ou du vin rouge et des noix salées.

 L’InterContinental Hotels Group, propriétaire des marques Crown Plaza, Holiday Inn et Candlewood Suited, propose un programme de fidélisation sur son site web qui peut être associé à de nombreuses compagnies aériennes, agences de location de voitures, cartes de crédit et commerçants en ligne partenaires, ce qui rend l’accumulation de points de récompense encore plus rapide et plus facile.

Les agences de location de voitures telles qu’Avis et Thrifty proposent également des programmes de fidélité qui offrent aux clients des voitures de meilleure qualité, des journaux gratuits et l’avantage d’éviter les files d’attente au comptoir d’enregistrement.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.