Une femme au bord du Yacht

Voyager léger en croisière

Voyage

Lors d’une croisière, vous rencontrez de nouvelles personnes et qui dit nouvelles personnes dit nouvelles impressions. Comment une impression peut-elle se former ?  Il y a des facteurs et, bien que ce soit superficiel, la façon dont une personne s’habille affecte le regard des autres. Une personne bien habillée est souvent considérée comme une personne confiante. Mais d’autres sont si timides à regarder.

Bateau de croisière

Comment s’organiser pour un voyage en croisière?

Vous êtes sur le point de quitter votre domicile ; la préparation des bagages est la prochaine chose à prendre en compte. Lorsque vous voyagez, vous devez garder à l’esprit que vous devez voyager léger, n’emportez que ce qui est important et ce qui est indispensable. Ce sera un gros problème pour vous si vous emportez un sac extrêmement lourd. Au lieu de vous offrir la pause de votre vie, il vous brisera sûrement les épaules.

Les vêtements à emporter lors d’un voyage en croisière

  • Décontracté, formel et informel sont des choses ou des vêtements que l’on doit envisager d’apporter ( les T-shirt courts, les pantalons Capri, les baskets, les pantoufles). Ce sont des sources de confort et ils sont bien adaptés pour les jours ordinaires. Vos bikinis, votre crème solaire, vos tongs, vos lunettes de soleil et votre nécessaire pour la plage.
  • Pour la nuit, quelque chose d’un peu plus formel fera l’affaire, essayez quelque chose en bretelle pour les femmes et pour les hommes, un pantalon et un blazer peuvent faire l’affaire. S’habiller ne signifie pas qu’il faille être très chic, il suffit d’avoir des vêtements présentables, faciles à transporter et le plus important est qu’ils soient portés avec confiance.
  • Être en croisière ne signifie pas que vous devez oublier votre apparence, surtout si vous êtes en croisière pour célibataires. Là, vous devez être séduisant à certains égards, car vous êtes à la recherche de quelqu’un. Voyager léger sans avoir l’air désordonné rendra certainement votre croisière inoubliable.

Avoir tant de charges à transporter tout au long de votre voyage ne vous aidera pas à atteindre votre objectif de détente. Cela pourrait même engendrer du stress ou de l’anxiété – alors méfiez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *