Home trainer

Home Trainer : les nouveaux vélos d’appartement

Sport

Un vélo d’appartement ou home trainer est un appareil de fitness utile qui vous permet de faire du vélo tout en restant immobile. Ces vélos sont utilisés pour s’échauffer avant de rouler, et sont souvent utilisés dans les courses. Les vélos d’appartement peuvent être utilisés lors de voyages et de randonnées à travers le pays, ainsi que pour vous maintenir en forme entre deux randonnées. Vous avez la possibilité d’acheter un vélo d’appartement avec ou sans anneau de puissance.

Les différents modèles de Home Trainer

Les home trainer sont d’excellents choix et fournissent un excellent entraînement cardio pour votre corps. Certains home trainer à domicile intègrent même des moniteurs de fréquence cardiaque. Un capteur de puissance peut être utilisé avec la plupart des home trainer. Le compteur de puissance fonctionne en utilisant la résistance pour déterminer la quantité de travail que la résistance exerce sur les pédales de votre home trainer. Vous pouvez suivre vos progrès et même votre croissance moyenne grâce au compteur de puissance. Les smart trainers sont une autre option. Ils vous permettent de connecter votre vélo à un ordinateur qui calcule vos performances en fonction de la distance et du temps, mais ils ne se connectent pas à un moniteur de fréquence cardiaque comme le fait le power meter.

Le home trainer Wahoo Krome

Un modèle de home trainer Wahoo qui simule les pentes est le Wahoo Krome. Ils sont légers et faciles à replier pour le rangement. Vous pouvez choisir entre des réglages d’inclinaison ou de déclin pour le Wahoo Krome. Ils peuvent simuler des collines en pente avec différents degrés d’inclinaison. De nombreux appareils d’entraînement sont similaires à celui-ci, en ce sens qu’ils disposent d’un écran rétroéclairé, ce qui est utile pour les débutants, et qu’ils sont assez silencieux. Cependant, ils ne fournissent pas les mêmes informations qu’un moniteur de fréquence cardiaque.

Le home trainer Tacx Fortius

Le home trainer Tacx Fortius est un autre modèle de home-trainer Tacx qui simule le cyclisme en plein air. Ce trainer est équipé d’une roue avant motrice et d’une batterie amovible. Ce trainer offre trois réglages, haut, moyen et bas. Les réglages bas simulent la conduite sur une route plate, le réglage moyen est destiné à un environnement extérieur et le réglage haut offre la plus grande résistance. Il est probablement préférable d’utiliser le réglage bas lorsque vous allez être dans la nature et que vous voulez vous assurer que vous exercez autant d’énergie que possible, cela vous aidera à brûler plus de calories.

Le home trainer Zwift MegaDroid

Le home trainer Zwift MegaDroid est un modèle de home-trainer qui est sorti récemment. Comme le Tacx Fortius, il peut simuler des surfaces inclinées et des pentes. Le Zwift utilise un programme propriétaire qui ajuste le niveau de résistance. Cela permet aux cyclistes de régler l’intensité de leur entraînement. Le Home trainer Zwift offre également une variété de programmes préréglés afin que les cyclistes puissent essayer différents entraînements sur leur vélo pour modifier leur puissance.

La caractéristique qui différencie le Zwift MegaDroid du reste des options de home trainer est que le cycliste peut régler le niveau de résistance de la roue arrière. Alors que d’autres modèles peuvent avoir un niveau fixe, c’est le seul moyen d’ajuster la résistance sur les roues arrière avec un home trainer tel que le swift. De nombreux vélos d’entraînement réduisent la résistance de la roue arrière en limitant sa largeur ou son angle.

Les autres caractéristiques du Zwift comprennent un moniteur de fréquence cardiaque, un détecteur de changement de pédale et un ordinateur de haute technologie. L’ordinateur aide à déterminer votre fréquence cardiaque maximale grâce à plusieurs méthodes, notamment des données historiques et des moyennes estimées. Une fois que vous avez établi votre rythme cardiaque maximal, l’ordinateur peut vous aider à créer un programme pour prendre vos mesures de fréquence cardiaque à un rythme approprié. Il comparera ensuite ces données à votre expérience de la conduite et du monde réel pour déterminer votre fréquence cardiaque cible. L’ordinateur peut détecter la vitesse et la cadence de vos pédales lorsque vous utilisez le vélo. Cela vous aidera à ajuster l’intensité de votre entraînement. Ces informations sont envoyées à l’ordinateur du Zwift. Le home trainer Zwift combine toutes ces fonctions pour en faire un outil formidable pour les cyclistes sérieux qui cherchent à maximiser leurs performances.

Deux kits de vélos sont inclus avec le Zwift home trainer : la série Easy Fit Classique et le Treadound. Ces deux vélos sont fabriqués à partir des meilleurs matériaux disponibles et comprennent un cadre arrière sur mesure qui élimine les glissements. L’Easy Fit est équipé d’un fat trap et d’une béquille avant, ainsi que d’une fourche conique. Ces caractéristiques vous permettent d’avoir plus de contrôle et de stabilité sur votre vélo. La série Treadound comprend une fourche rigide et un porte-bagages avant. Zwift utilise un capteur de cadence pour surveiller votre rythme cardiaque. Il peut ajuster les paramètres en fonction de la force avec laquelle vous pédalez ou du type de vélo que vous avez. Il est livré avec une garantie qui couvre les défauts pendant un an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.