Les plus belles plages des Etats-Unis

Voyage

Aller à la plage peut être un moyen amusant et excitant de passer des vacances en famille. Non seulement cela peut être amusant pour toute la famille, mais cela peut aussi être pas cher ! Imaginez que vous permettez à toute votre famille de s’amuser toute la journée sans avoir à payer les frais exorbitants d’un grand parc à thème. Une plage offre tout le plaisir et l’excitation dont vous avez besoin, sans le prix. Voici quelques plages de la zone continentale des États-Unis sur lesquels vous pourriez envisager de vous détendre. 

Pensacola Beach 

Le Spring Break n’y est pas aussi bruyant et sauvage que dans de nombreuses régions de Floride, mais cette plage a tout de même beaucoup à offrir. Pour les adultes, il y a une variété de concours de bikinis, de luttes de Jello et de soirées de danse en mousse et d’autres divertissements sauvages et fous. C’est une plage idéale si vous recherchez des vacances amusantes, mais détendues. Contrairement à des plages comme Ft. Lauderdale et Panama City Beach, pendant le Spring Break, cette plage n’est pas remplie de jeunes étudiants hors de contrôle. Cela rend la plage de Pensacola amusante pour les hommes et les femmes célibataires, ainsi que pour les groupes familiaux.

Fort Myers Beach

Fort Myers est une magnifique île. Vous y trouverez une atmosphère de plage qui est semblable, ou encore meilleure que celle de certaines plages de Californie. C’est un endroit amusant et relaxant, idéal pour les amateurs de plage de tous âges.  Vous y trouverez de superbes séances de bronzage, des magasins de t-shirts et de souvenirs sympas, des restaurants et des boutiques. Vous pouvez également pêcher, faire des randonnées et nager. N’oubliez pas de vous asseoir et de profiter des couchers de soleil à couper le souffle sur la plage du golfe du Mexique.

Galveston Beach

C’est la première plage du Texas. C’est la plus célèbre et la plus belle plage du Texas. Cette petite île de l’est du Texas possède l’un des plus beaux fronts de mer des États-Unis. Cette petite plage est également le lieu où l’on peut s’amuser au Texas à des prix plus élevés. Les hôtels et les centres de villégiature y organisent des fêtes, des conventions et d’autres grands événements. Allez-y pour la plage, restez pour vous amuser !

Myrtle Beach

L’une des principales destinations touristiques de la partie continentale des États-Unis. Avec près de 14 millions de visiteurs par an et plus de 60 km de plages de sable fin, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi Myrtle Beach est un choix de vacances si populaire pour des millions d’Américains. Il y a tant à voir et à faire ici. Il y a quelque chose pour tout le monde, y compris le fêtard universitaire et l’homme avec une femme et une famille. Cette plage ne manquera pas de vous enthousiasmer et de vous inciter à vous amuser au soleil… et dans l’océan !

Virginia Beach

Virginia Beach est la seule véritable station estivale de Virginie. C’est peut-être la seule station estivale de l’État, mais elle compense en étant la plus grande ville de l’État. Plus de touristes la visitent chaque année que toute autre ville de Virginie. Située au bord de l’océan Atlantique, Virginia Beach est l’endroit idéal pour des vacances à la plage, pour un célibataire qui cherche à rencontrer la fille parfaite, ou pour un père de famille et sa famille.

Ce ne sont là que quelques-unes des fabuleuses plages que les Etats-Unis ont à offrir. Si vous avez un gros budget voyage, Hawaï possède certaines des plus belles plages du monde. Les Bahamas sont une autre destination de choix pour des vacances à la plage. Ces deux endroits ont peut-être les plages les plus élégantes et les plus époustouflantes du monde, mais les prix sont également vertigineux. Pour les personnes disposant d’un budget limité, les États-Unis continentaux possèdent certaines des meilleures plages. Où que vous soyez aux US, vous êtes forcément à un jour ou deux d’une belle plage de sable.
Les plages sont une excellente destination de vacances, alors trouvez une plage et plongez-y.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.